L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 



 

deniah. Qu'est ce en vérité ? Un concept ? Un monde féerique ? Une vaste plaisanterie ? En réalité c'est un peu tout ça à la fois.
Sborok l'ancien écrivit un jour: "il n'y a pas de vie sans la vie", était-il dans le vrai, ou se fourvoyait il comme toutes les autres races ?

Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est parce que vous cherchez des réponses à vos questions, et bien entendu, nous sommes là pour y apporter des réponses. Pourquoi les Nains aiment tant l'argent, pourquoi les Orcs sont si gonflants, pourquoi les Humains sont insipides.et pourquoi les Elfes ne sont ils pas gracieux ? Vous voulez un historique de la création du monde ? non ? tant pis pour vous.

Un beau jour que l'on se faisait expulser de notre énième GN pour avoir voulu être trop loufoque, trop légers et après avoir réclamé en vain un ordre de paladins peureux, nous nous sommes dit: "Bon sang ! mais c'est bien sur, nous tenons la solution, celle là même que tous les grands philosophes recherchent en vain: le réponse fut évidente et nous brûla les lèvres comme un verre de Greenpisse(c) trop chargé.PARCE QUE !
Dans ces conditions, nous ne pouvions pas vivre sans illuminer les joueurs que vous êtes, et nous nous devions d'apporter un peu de la connaissance totale du pizzaiolo céleste. Notre grand chef, dieu à ses heures et surtout grand corrupteur de l'estomac eut alors l'idée hors norme (bon il faut avouer qu'il s'était saoulé au lait): il réunit quelques uns des joueurs les plus recherchés par le FBI (Forces Brutales d'Intervention) et sous le doux nom d'Amalgame il décida que nous aussi on aurait le droit d'expulser les joueurs trop sérieux. Et voilà l'équipe: un Chef-Dieu, un Cerveau, un Rire, un Papa, et plein d'autres gens qui ne savent rien faire