L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


 

NOM : ANDRIEU

PRENOM : STEPHANE

SURNOM : carpette, mollets d'acier, Yamal, " taaaaaa-gueule ! ! ! ! ! ! ! "

DATE d'INCARCERATION : 2000

NOMBRE DE GN PERPETRES : plein

FAITS D'ARMES : débute sa carrière sur ALPHA en tant que simili barbare ayant tué son premier tapis très jeune. Pendant longtemps, il brille dans les rôles d'anonymes, de chair à canon, et aux cotés de Yanick, il se lance dans une folle carrière de barbare, chevalier, guerrier, homme d'arme, bourrin, barbare, chevalier, chef de guerre, chevalier, garde du corps, et danseur étoile. Spécialisé dans les rôles linéaires, sa carrure d'athlète accompli fait le porte drapeau des barbares pas musclés. Recruté façon maison, il passe le cap pour révéler sa vrai nature en tant qu'orga : il aime se travestir et ne refoule plus le coté féminin de son être. On l'a entr'aperçut avec sa macédoine d'amis en tant qu'elfe vert non combattant, et aux vues du résultat, nombre sont ceux qui lui demandé de revenir à ses premières amours…

CAPACITE SPECIALE : Il parle, il parle, il parle, vous sortez acheter un pizza, il continue à parler, vous revenez, il est toujours en train de parler et ne s'est même pas aperçut de votre absence. Il est celui qui nous fait croire que les discussions sont toujours animées, que les gens entretiennent des paroles, mais les habitués reconnaissent le flot continue de ses bavardages .En réalité, Stéphane ne sert à rien dans l'association si ce n'est de rassurer les autres sur leur audition.
Il détient en outre le brevet d'invention de la préparation de fiches de personnages grâce à sa technique innovante dite : " des post-it avec des flèches pour relier les groupes et….merde, c'est le bordel, c'est complètement illisible, attend, j'ai mieux, on va faire une matrice ". De plus, physiquement, il ne peut tenir qu'un demi GN, alors il faut vraiment le faire bosser au début, après, c'est fini.
Il est notre bonne humeur bavarde …