L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


 

NOM : ROBERT

PRENOM : GABRIEL

SURNOM : Chef ex chef toujours chef, l'homme au recrutement d'or, El presidente.

DATE d'INCARCERATION : 1998

NOMBRE DE GN PERPETRES : plein

FAITS D'ARMES : débute sa carrière sur ALPHA en tant que B4T, dévolu aux rôles simples, ceux ne demandant qu'un minimum de diplomatie, il évolue avec entrain dans les GN en beuglant, frappant, riant, et d'autres choses que la décence m'empêche de citer.
Il devient alors, au fur et à mesure que ses parents le foute dehors le week end, un as du gn, on le voit en grand père, en femme, en cloporte, en acarien ,en bouffon, en troll (ouais, facile) et pour finir en Dieu.
Un destin sans pareil pour un petit gars que tout destinait à prendre le pouvoir.
Depuis, il mène tant bien que mal sa double vie de Dieu sans pouvoir et de chef sans autorité. Certains affirment même qu'il est devenu un " joueur embourgeoisé "

CAPACITE SPECIALE : Des paroles subliminales le rendent redoutable. Il engage ses collaborateurs grâce à une ruse reconnue de pas mal dans cette association.
Est capable, contre tous, de demeurer stoïque et d'imposer ses idées sans même avoir à les défendre (il faut dire que sa copine fait bien la bouffe, s'il vous invite à dîner, méfiez vous ! ! !)
Il est le chef, donc, il a toutes les capacités, il est l'unique, mi-dieu mi-homme, il est LA contradiction…il est celui qui convainc du bien fondé d'un acte périlleux pour mieux nous montrer nos erreurs à le suivre aveuglément. IL est notre philosophie…notre guide, le Chef ex chef toujours chef.
Il est notre bonne humeur divine.