L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


 

NOM : NISHIDA

PRENOM : Mélodie

SURNOM : Mélol, la femme aux doigts d'or, celle qui peut tout créer.

DATE d'INCARCERATION : 2002

NOMBRE DE GN PERPETRES : trops peu

FAITS D'ARMES : Elle commence ça carrière dans l'asso sans le savoir dans le rôle de la magicienne qui regarde à travers le feuillage dans un clip tourné lors d'un de nos GN dans le monde d'Az-Gan.
Elle a ensuite fait la terrible erreur de prononcer la phrase "Vous avez besoin d'un coup de main ? J'ai justement du temps libre." Elle a donc fini ses jour sur un GN Ydëniah 1 déguisé en schtroumphette à trier les compétences de persos et à faire l'intendance orga.
Grande prêtresse de Shungo-Kun (le chef ex-chef, toujours chef, mais aussi dieu), elle fait des miracles pour transformer Gab en quelque chose de potable pour représenter le dieu des Azcazs. Un miracle divin que seul ses mains dorés pouvait réalisé.
Elle a chamboulé son appart pendant des mois et des mois et mis la pression sur une bande d'orga cancres pour que le Gn Ydëniah 0 Bis soit une réussite. En voici une preuve :

CAPACITE SPECIALE : Transformer les idées débiles de l'équipe des scénariste en réalité améliorée.
Une capacité de synthèse à toute épreuve digne d'une femme bionique.
Une énergie et une résistance hors du commun qui lui permet de tenir 3 jours sans dormir à coudre / coller / découper dans le froid et les odeurs de colle.
Elle est notre bonne humeur créative.