L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


 

NOM : GANDOIN

PRENOM : STEPHANIE

SURNOM : Miss Massage, la dryade Carl Lewis, The girl who never speak, Steph

DATE d'INCARCERATION : récente

NOMBRE DE GN PERPETRES : 3 ou 4

FAITS D'ARMES : Stéphanie est une petite jeune du GN qu'on a trouvé au détour d'un chemin par hasard, chez une association toute proche de nous. Ses rôles se caractérisant par un mutisme de convenance, elle nous a tout de suite plu. Passée reine dans l'art d'embobiner les hommes, que ce soit en ascaz, en dryade coureuse ou en prêtresse, elle vise à monter une école de dressage d'hommes en GN.
On l'a vu notamment folle de rage d'avoir perdu un esclave sexuel, alors messieurs, si vous la croisez, méfiez vous de son visage avenant, fuyez, qui sait ce qu'elle vous réserve ?


CAPACITE SPECIALE : Stéphanie est la spécialiste de la tempérance dans l'association, par ses massages réguliers. Sa capacité à canaliser notre bonne humeur est couplée avec le fait qu'elle n'est jamais en désaccord avec nous puisqu'elle ne proteste jamais en fait. Et plus que tout, elle est notre espion secret pour les campagnes d'Armagueddon, puisque c'est chez eux qu'elle travaille son sprint d'orga, et que l'équipe Ydeniah y joue…donc bien entendu, parce que c'est une géniale idée du chef, on ne lui a pas encore dévoilé l'affaire…
Spécialisée dans la disponibilité à outrance, elle multiplie les activités au sein des diverses campagnes, nul doute qu'elle se dirige vers une carrière à la Trikar
Elle est notre bonne humeur qui soulage les épaules