L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


{image}

 

NOM : VESAN

PRENOM : BENJAMIN

SURNOM : Papi plouf, Agra Papi, Tawa Papi, ou…(tin tin tin….) Ben !

DATE d'INCARCERATION : 2000

NOMBRE DE GN PERPETRES : plein

FAITS D'ARMES : On ne sait d'où il tire cette attirance là, mais il aime jouer des vieux (?)…Il a, dès le début, su tirer profit des ses forces et ses faiblesses pour jouer ce qui lui convient le mieux…Personnellement, je l'ai vu la première fois en orc, et je dois dire que très vite nous avons compris à quel point ce fut une osmose entre lui et son personnage. Poussant le travail d'acteur au delà de toute limite raisonnable, il a même été jusqu'à tomber dans un ruisseau pour nous montrer le chemin à ne pas prendre. Son sens du sacrifice est loué par tous ceux qui le connaissent, puisqu'il va jusqu'à donner son corps pour que son groupe ne meurt pas de faim. Il aime la diversité dans ses rôles, avec une constante inébranlable : il est toujours différent des autres…

CAPACITE SPECIALE : Il est le champion toute catégorie du tamagoshi. Ben est notre gnome de jeu de rôle, on concepteur né, un bâtisseur d'idées folles, un armurier en puissance, il est le maître d'œuvre lorsqu'on a besoin de matériel élaboré digne des plus grands ingénieurs, une arbalète, un hachoir, un dieu rouge…un nageur olympique…
Benjamin est un planificateur en puissance, l'instigateur des réunions, tous ceux qui ont travaillé avec lui ont entendu son fameux cri de ralliement, en vrai meneur d'homme " Bon les gars, faut qu'on se réunissent pour tout bien préparer ". Certaines mauvaises langues affirment qu'il brasse du vent, mais tout le monde lui pardonne vu que de statu de Papi, il va bientôt passer papa.
Il est notre bonne humeur aquatique…