L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


 

NOM : BLOSSIER

PRENOM : GUILLAUME

SURNOM : The Brain, le Cerveau, El cerebro, il cervello..

DATE d'INCARCERATION : 2000

NOMBRE DE GN PERPETRES : ?

FAITS D'ARMES : Est la plus belle manœuvre de subversion du chef, recruté par un haut fait d'arme, il est la pièce maîtresse de notre association. On l'a vu notamment comme le seul troll pensant de l'univers des Gn, on l'a remarqué comme formateur de dieu, et comme celui qu'on ne voit pas, vu (bien vu !) qu'il prépare le scénario sur le jeu des quatres coins de la planète, préférant les ruines d'une cité Maya, les temples boudhistes, les plaines peuplées d'Aborigènes, les vallées glacées du Tibet à notre planque parisienne.
The brain est l'homme de toutes les situations, des plus désespérées aux plus facile à gérer, et c'est avec pragmatisme qu'il gère les crises : des ogres attaquent ? bon calmez vous les enfants, je sors mon parchemin, un crayon, alors toi, tu vas la, toi…hein ? ils se rapprochent ? bon, alors le mieux c'est que toi tu ailles ici plutôt…
Pardon ? ah, ils sont tout proches ? bon changeons de tactique alors…..


CAPACITE SPECIALE : C'est lui qui dispose du cerveau de l'équipe, lui qui rédige, mets en forme, réagit, commente, distille les conseils, c'est lui qui prends des notes à l'issue des réunions et qui est même capable (mais comment fait il ? ) d'en sortir quelque chose de cohérent.
The brain est en plus capable de faire des scénarios à plusieurs trames, les unes plus compliquées que les autres, pour finir à réagir en live sur le GN. Il est notre processeur de 150 Go, notre super ordinateur (d'aucuns affirment qu'il sort des labos de Tolsadum IV), notre logiciel de traitement de texte, et notre mine d'information.
Son super calculateur intégré lui permet de réagir sur toutes les situations les plus désespérées, mais il jouit d'un handicap certain pour pleinement s'exprimer : il fait partie d'Amalgame, et partitionner sa tête pour toute l'équipe est un effort conséquent.
Véritable maître d'œuvre de nos gn, il est notre bonne humeur pragmatique…