L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 



es elfes sont foncièrement protecteurs de la nature et sont des chasseurs dans l'âme, des prédateurs instinctifs et imprévisibles, orgueilleux et fiers, bref, extrêmement dangereux. Conduits par le Prince Elrahan le sauvage, ils considèrent les autres races comme du gibier. Ils sont tous carnivores et cannibales, sauvages et xénophobes.

Leur terrain de chasse couvre toute la surface d'Ydeniah, que ce soit les forêts, les montagnes, ou les plaines. Ils se considèrent comme les maîtres, et tout dans leur regard effraie. Les elfes fonctionnent selon leur totem, toujours représentatif d'un animal prédateur. Ils savent parler et communiquer avec toutes les créatures vivantes, et tous savent se battre. De leur domination sur leur environnement naturel et sur les animaux, les elfes ont tiré la capacité de changer de forme afin de se transformer en l'animal de leur totem et devenir ainsi ceux la même qu'ils protègent.

" Il faut manger pour vivre et aussi vivre pour manger. "

Proverbe Elfe

Il est tabou de s'attaquer à une représentation de son totem sous peine de perdre les faveurs du Géant Vert et de la nature.

Les chamans sont les guides spirituels des clans, car eux seuls peuvent commander aux animaux. Souvent on a vu sur des champs de bataille des meutes de loups ou d'ours enragés charger l'ennemi, commandés par des chamans drogués et impitoyables, ou encore des nuées d'insectes pourrir les récoltes à la suite d'un accrochage avec un elfe, ou même des animaux domestiques s'attaquer à leur maître lorsqu'un chaman était en colère.

Les vétérans parlent aussi d'un fait étrange : les elfes emportent souvent avec eux les cadavres laissés sur les champs de bataille, et de nombreuses rumeurs courent à ce sujet, toutes plus effroyables les unes que les autres.

Liste des clans elfes les plus connus

· Les Cannibales du Mont-Qui-Tonne
· Les Dévoreurs des Marécages Bouillonnants
· Les Maraudeurs de la Vallée d'Argile
· La Meute de la Forêt d'Emeraude (aussi connue sous le nom de Meute Emeraude)
· Les Pisteurs des Cascades Argentées
· Les Carnivores des Terres Arides
· Les Rôdeurs des Bois Suintants
· Les Chasseurs des Deux Lacs
· Les Renifleurs des Basses Collines
· Les Prédateurs des Trois Rivières Asséchées
· Les Carnassiers des Etangs de Brume
· Les Rapaces des Hautes Cimes
· Les Anthropophages des Plaines Fertiles
· Les Hurleurs des Cavernes de Glaces
· Les Déchiqueteurs des Falaises Pourpres