L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 



 

e l'avis des autres peuples, les Galoches sont des parias, des voleurs, des pique-assiette, des zonards, des dégénérés, des apatrides, et plus grave encore, ils se mélangent entre races. On reconnaît facilement les bandes de Galoches car elles sont constituées des 4 races dominantes vivant ensemble dans une relative harmonie.

Les Galoches regroupent en fait les misérables, les déserteurs, les paysans ou les déçus de toutes les races. Ils sont organisés en une immense caravane qui parcourt Ydéniah sans relâche, caravane à laquelle se greffent d'innombrables petits groupes venus les rejoindre. Ils sont pourchassés et martyrisés pour ce qu'ils représentent : le mélange. Nul ne sait s'ils ont une direction bien précise bien qu'on les dise dirigés par un mystérieux Guide, mais personne ne sait vraiment qui il est.

Les Galoches prônent la fin des guerres et des conquêtes, la diversité et l'enrichissement culturel, l'harmonie des couleurs. Mais ils ne sont pas dépourvus pour autant, comptant nombre de compétences diverses au sein de la caravane, tous les métiers étant représentés. Et même s'ils sont chassés par les différents pouvoirs, ils sont généralement bien accueillis par les nains qui voient en eux, malgré le mélange (pouah !), une source de besoins et donc de revenus considérables.

D'ailleurs, les relations entre guildes naines et caravanes galoches semblent s'intensifier depuis peu car les galoches ont découvert des gisements étranges quelque part dans le désert central profond, gisements dont ils ont commencé à extraire ce qu'ils appellent " Epice " et qui leur permet de produire ce qu'ils nomment entre eux le " Mélange ", un mélange de cet " Epice " avec du " Pain " pour obtenir ce qu'on pourrait appelé du " Pain d'épice ".

L'inventeur de ce fameux " pain d'épice " aux vertus énergétiques permettant au Galoches de marcher des plombes sans ressentir la fatigue est en fait un ancien shaman elfe du totem ours qui a rejoint les Galoches après avoir été banni de son clan à cause de sa bonne humeur continuelle qui lui a valu depuis le surnom de Prosper Youpla Boum, le roi du pain d'épice.

Bref, la localisation des gisements est naturellement gardée secrète tout comme le secret de fabrication de ce mélange donc reste à savoir maintenant si les nains vont arriver à, comme ils le disent si bien : " rouler des galoches ".