L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 



'Empire humain, mené d'une mainde fer par Tolsadum IV, est en constante expansion. Depuis le début de ce cycle, il progresse inlassablement sur Ydéniah, en partie grâce à la technologie, à l'alchimie et à la science infinie de ses érudits. De nombreux vétérans parlent encore la peur dans les yeux des immenses machines de guerre humaines, de leurs instruments " crachefeu ", ou encore des poisons qu'ils libèrent pour décimer les rangs ennemis. Leur but semble clair : la conquête à tout prix, et pervertir la nature ne leur a jamais posé de problème. Pourtant, on affirme partout que la vie au sein de l'Empire est belle et radieuse, qu'il fait bon vivre sous le règne de Tolsadum IV, et que la civilisation est nécessaire au bien être de tous les peuples.

Les humains se présentent toujours de façoncourtoise et avenante. Ils sontcultivés et raffinés, fiers de leur technologie et de la vie facile que cela leur apporte. Ils ne semblent pas belliqueux à première vue mais tous les peuples connaissent bien les méthodes expéditives de la Pax Imperium. Cependant, à les écouter, ils ne font pas la guerre, ils civilisent les autres peuples. Leur tenue vestimentaire fait généralement rire les elfes et les orcs, les chemises à jabot et les longues bottes de cuir étant très prisées des humains, et pour ce peuple, la finesse de la soie et l'outrageante beauté du maquillage sont aussi importants qu'une victoire sans partage.

Quelques lieux importants au sein de l'Empire humain

Capitale : Ayardhin
Cités impériales : Shadysar, Tolsadum Stadt, Sardos, Kharos