L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 


 

Seule pointe de raffinement dans ce monde de sauvages, la Mode.

n effet, depuis quelques temps, des lignes vestimentaires élégantes bien que rudimentaires (peaux, fourrures…) viennent inonder le marché de l'habillement (chez les elfes et même depuis peu chez les autres peuples) et pour une fois, ce ne sont pas des nains qui ont la main mise sur ce marché mais bien une Elfe Chaman du Totem Crocodile vivant au sein de la tribu des Carnassiers des Etangs de Brume.

Cette Chaman Elfe Crocodile a eu en effet l'idée de tailler des coupes originales et sexy dans les peaux et fourrures revêtues habituellement par les elfes afin de donner aux elfes (femelles tout particulièrement) une touche un peu plus charnelle.

Le succès fut immédiat, tous les mâles elfes exigeant de leur femelle le port de ces vêtements aguichants et il fut même si fulgurant que les mâles orcs commencèrent à s'intéresser de près à cette nouvelle mode, ces vêtements sexy excitant leur libidorc légendaire (ce qui, malheureusement pour les elfes, multiplia les pillages et rapines orcs dans la région des Etangs de Brume).

Quoiqu'il en soit, cette Chaman Elfe Crocodile est désormais connue de tous sous le nom de Croco Charnel et sa ligne de vêtement " Charnel " connaît un succès commercial digne de la Green Pisse Orc, les défilés de Top Modelfes y étant sans doute pour beaucoup car celles-ci sont bien sûr toutes belles à croquer.