L'accueil et toutes les dernières infos ! Tout, vous saurez tout sur le monde d'Ydeniah ! Prochaine interro le 20/07/2002 ! A venir .
Des gens biens comme il faut ! Règles pour Ydeniah Des questions ? ça tombe plutot bien, nous nous en posons pas mâl !
Les résumés, les photos et quelques commentaires La Bande Annonce est là ! En cas de probleme, ne pas écrire ...

 


 



Canniball

Sport préféré des elfes, le Canniball est un jeu librement inspiré des jeux de balles humains.

Toutefois, il s'agit plus ici d'une chasse à l'Orc (ou humain ou nain en fonction du prisonnier disponible) au cours de laquelle tous les coups sont permis.

Le terrain de jeu est généralement limité à un petit bois et le nombre d'équipes varient en fonction de la superficie du terrain et de la proie, le but du jeu étant bien sûr de ramener le premier la proie à son camp de base pour pouvoir la déguster en toute tranquillité.

Il arrive (bien que très rarement) que la proie réussisse à sortir des limites du terrain de jeu et ainsi à survivre à cette épreuve puisqu'elle est alors déclarée hors jeu et libre. Les rares évasions de la sorte sont surtout dues à un véritable carnage entre les différentes équipes qui en oublient presque l'existence de la proie tellement elles sont occupées à se massacrer entre elles.

L'un des plus célèbres joueurs elfes de Canniball est sans conteste Amidal le Cannibale, capitaine de l'équipe des Cannibales du Mont-Qui-Tonne.

Carnival de Rios

Une fois l'an, tous les elfes ayant un totem carnivore se réunissent au fameux Carnival de Rios. Rios est un petit village construit sur un amoncellement d'ossements en tout genre, tas d'os qui ne cesse de s'accroître à cause du Carnival puisque tous les restes des différents festins organisés pendant le Carnival sont laissés sur place.

Tous les elfes carnivores (c'est à dire la quasi totalité des elfes) viennent naturellement sous leur forme animale à ce grand rassemblement et le but du jeu est bien sûr de découvrir qui se cache sous les traits de tel ou tel animal… et évidemment de faire ripailles.